A propos de De Maille en fille

Passionnée depuis l’enfance par la couture et la mode, je commence  à suivre   des cours de couture et de modélisme en 2005 avec la mairie de Paris qui me donne l’envie d’aller plus loin dans mon apprentissage et d’en faire mon métier.

J’intègre l’école GC Mode, les cours sont dispensés par Mme Gabrielle Cot ( lauréate meilleure ouvrière de France Haute couture, 30 ans d’expérience en haute couture dont 15 chez Yves Saint Laurent ). l’ expertise de cette dernière m’ a permis de me former au métier de modéliste et à la conception et fabrication de vêtements féminins. Elle m a transmis  savoir faire et exigence qu’implique ce métier.

En 2011, je lance ma marque de Maille en fille. Je développe deux types de collection une gamme prêt à porter et une gamme artisanale petite série voire pièce unique avec des finitions haute gamme 100% Made in France dans mon atelier. Les deux collections sont basées sur les maitres mots de mon inspiration : féminité, simplicité, et élégance dans un  esprit vintage et rétro des années 50 et 60.

Pour toute information n’hésitez pas à me contacter